Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat
7 juillet 2007

Ana

Elle s'est emparé de moi voila maintenant 7 mois, je ne sais toujours pas pourquoi sans doute ai ja été victime de la "mode", car dans ma classe a part l'apparence physike personne n'allait au dela, c'était tout pour le look. J'étais pourtant quelqu'un d'active et ki pour tout dire se taper complétement du regard des autres enfin pas tant ke cela faut croire. Elle est arrivé du jour au lendemain et aujourd'hui je ne dépend ke d'elle. Toi ki m'a fait tout perdre( je ne sors plus, mon petit ami en a marre de cette situation ce ki é normal donc a décidé de faire une pause..), toi ki me fait prendre la tête en calculant toutes les calories de tous ce ke je mange, toi ki me fait culpabiliser, toi ki m'empêche de dormir, toi ki me fait perdre le contrôle de moi même, toi ki me rend si faible (o point de + arriver a conduire :( ), toi ki me prive de tant de chose ki me font envie....TOI!!!! je n'en peux plus, tu m'as anéanti, mais aujourd'hui c'est a moi de te réduire, je veux poouvoir être la fille d'avant, pouvoir refaire la fête avec mes amies sans me dire olala kes cke jvé manger...je veux pouvoir me faire plaisir profiter de chake instant sans penser a ce ke je mange si c bon ou pas...Le plus dur c'est de ne pas culpabiliser, mais je vais y arriver il le faut, pk me fait tu éprouver se sentiment de honte ken je mange devant les autres????? pk ai-je peur de leur regard, après tout ont est tous égaux pk moi é vous on auré pas le droit de manger normalement à notre faim??? J'ai la sensation d'être folle à cause de toi je suis obsédé par la nourriture j'en dors plus. J'ai des angoisses à chake fois ke mes parents font les courses ou que je dois aller manger autre partke chez moi. Pk dés ke jmange je me dis ke je suis un ogre et ke moi je ne dois pas???? pk fais tu sa????Je ne me contrôle plus, kan je vais dans les magasins les gens doivent se dirent ke je suis folle, il faut ke je regarde tous les pakets pour voir les caloriees c horrible. Je n'en peux plus de toi, je veux ke tu me laisse, et même si par moment sa sera dur je ne baisserais pas les bras je n'ai pas le droit, je veux REVIVREEEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie karine c grace a des filles comme vous ke j'ai envie dme battre on va s'en sortirr
K
trés émue par ton blog je pense bien a toi et suis de tou coeur av toi <br /> <br /> si besoin n'ésit pa <br /> mon blog c jer86.skyblog.com<br /> <br /> prend soin de toi <br /> courage<br /> <br /> karine
A
Pour être franche, j'ai lu tes mots, tes expressions, tes émotions, tes ras-le-bol ... avec la larme aux yeux...<br /> <br /> J'espère vraiment que tu vas arriver à t'en sortir !!! Tu le mérites vraiment !!! Je connais cet enfer des calories, (que je compte encore... et ces paquets au magasin.... )<br /> <br /> Courage !!!
Mon combat
Publicité
Publicité