Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat
15 juillet 2007

15 Juillet 2007

Oula ça fait longtemps ke je n'ai pas écrit, on va dire qu'avec le boulot je n'ai pas eu trop le temps, mais je suis bien décidé à mis remettre. Alors j'espére ke vous allé toutes bien et que vous avez profité de votre 14 juillet, pour ma part je suis resté chez moi toute seul :( et oui!!!! car depuis ke cette P de voix c emparé de moi je ne veux plus voir personne...Bref. dONC SINON j'ai du retard à ratrapper, alors mercredi soir j'avais RDV chez un médecin, j'étais dégouté car je veux vraiment m'en sortir mais seul c de + en + dur et lui il m'a dit ke j'étais majeur alors ke je savais très bien cke je fesais et ke jdevais assumer :'( non mais c bon comme si je fesais de la comédie enfin je m'en fou s'il veut pas m'aider bah jme débrouilleré seul...Sinon je vais surement allé voir une diététicienne la semaine prochaine :) elle me dira ce ke je dois manger et comment, car même si je reprend petit à petit j'ai toujours peur de me laisser aller dans l'inverse (boulimie). Ah pis aussi le médecin m'a pesé, j'ai pris 1KG en 2semaines ça m'a paru énorme, ^mais bon je me dis que je ne mangeais plus rien avant aussi donc c normal qu'en reprenan une alimentation "kasi" compléte ça remonte vite au début. Je suis plus que déterminé à m'en sortir et quand je vais sur vos blogs je dois avouer que cela m'aide énormément. Vendredi je suis allé à la plage avec mon copain==>gros défi lol.

Pendant 1semaine, mes parents sont partient en bretagne ce ki fait ke j'ai la maison à moi toute seul :) j'ai étais faire mes propres courses j'ai pu prendre ce ke je voulais, je sais pas si c pareil pour vous mais je n'arrive pas à manger quand y'a du monde alors ke toute seul je me régale :p

Alors résultat des courses (jespére pouvoir mettre des photo biento faut je répare mon appareil :s)

-laitue

-steack de soja à l'indienne

-ratatouille

-garniture de légumes

-choux de bruxelles

-colin d'alaska

-compote d'ananas ss sucre

-pommes

-Soupe à l'oignon

-Ice tea light

-filet de limande pané

DSCI0017j'ai pas tout pris en photo :s

ah pis je voulais trop manger du poisson pané sauf ke je me suis trompé et j'ai pris des filet de limande lol ==>c pas si bon ke le poisson pané mais bon c pas mauvais ;)

Je suis vraiment motivé même si j'avoue avoir beaucoup de moment de doute et de culpabilité mais je ma bat et je me dis ke j'en ai besoin...Je crois aussi ke le temps joue beaucoup, je sais sa peut paraitre débile, mais comme j'ai toujours froid avec ce temps de merde sa n'arrange pas les choses et le retour du soleil m'a redonné envie dme battre. Donc ier matin j'ai mangé

MATIN:

Café au lait

biscotte avec confiture d'abricot

MIDI:

steack de soja à l'indienne( 1ére fois ke j'en mangeais et certainemen pas la derniére, c un pur régale pis ce petit goût pikant hum :p)

Champignons+ carottes+ HV+ pommes de terre

1/2 POMME poélé

Hier soir j'ai bien mangé, jme sus régalé:

SOIR:

ratatouille (200g) + filet de limandre

pomme

j'ai culpabilisé pis enfaite jme suis dit non tu dois pas c'était cro bon :D

Alors qu'en pensais vous????besoin de vos conseils  j'espére pourvoir faire assez vite des photos :)

Sinon pour aujourd'hui

Mes repas:

Matin: café au lait + biscotte (abricot)DSCI0003

Midi: choux de bruxelles (200g) + cabillaud (100g) et une pomme

DSCI0013

    ( pas très bien prise cette photo)                        

    DSCI0014 j'avais déja commencé à mangé dsl :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon combat
Publicité
Publicité