Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat
7 juillet 2007

Ma journée

Ce matin je me suis levée de bonne humeur et avec la rage de vouloir me battre, je sais pas si c'était du au beau temps mais j'tétais bien :). C'est vrai non seulement je déprimais à cause de ana mais en plus il faut dire ke le temps n'est pas vraiment au RDV aussi...Donc je me suis levée vers 8h30 je me suis habillée pis je me suis permi un petit déjeuner ce ke j'ai recommencé a prendre depuis le début de la semaine, pour moi c un gros défi kil fo ke j'arrive a tenir. J'ai priis:

Matin:

1bol de café

1biscotte+ confiture d'abricot (hummm j'adore)

En mangeant je me disais "faut pas ke tu culpabilise, je regardais ma biscotte en lui disant humm si tu savais ce ke tu es bonne lol=>je suis folle"mais sa a marché je n'ai pas culpabilisé aprés tout tous le monde a le droit a un petit déj non?

Ce matin je devais aller visiter un appartement eh oui je suis bacheliére depuis lundi :D et je vais quitter mon chez moi c tro tro bien . On est donc (avec mes parents) allé sur rochefort pour visiter des apparts. J'étais trop contente ils étaient (on en avé 2 a visiter) beau et grand, j'ai donc choisi et trouvé mon pti chez moi :) vivment le mois de septembre lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour :<br /> * le bac <br /> <br /> * le petit déjeuner !!! Continue ainsi, il reste certes léger mais je te fais confiance pour au fur et à mesure augmenter ;) Surtout, vas y à ton rythme, c'est important !!!<br /> <br /> Bisous
Mon combat
Publicité
Publicité