Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat
8 juillet 2007

8 Juillet 2007

Bonjour, donc se matin je me suis levée a 10h00 ah sa m'a fait du bien j'étais trop crevé et pour une fois j'ai preske bien dormi :). Ensuite j'ai pris

Matin:

1 café au lait

Ma grande soeur a appelé pour dire kelle vené mangé ce ki m'a angoissé, je ne sais pas pourquoi mais a chake fois c comme sa car elle me surveille tous le temps. A 12h30 on c mis a table comme d'habitude il a fallu ke je sois a coté dma mére pour surveiller ckelle préparer :@ sa magace de faire sa. J'ai fais une entrée

salade de macédoine + oeufs + surimi (je n'ai pas osé en mangé)

pis apré on c mis a table

MIDI:

Roti de porc (1tranche)+ haricots (je n'arrive pas a savoir les proportions et si justement vous pouvez m'aider à les savoirs à peu près)

et en dessert => 1part de gâteau au chocolat (dur dur mais jme dis fo pas ke jculpabilise)

Voila ce soir je pense se sera les reste, je vais encore passer mon aprem seul a déprimer pff sa m'énerve j'ai plus envie de rien :(. Comment reprendre goûit à la vie????

Est cke c normal ke je ressente toujours une sensation bizarre au niveau dla gorge? comme sa j'étais asséché alors ke je boi????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bonjour!<br /> C'est bien que tu ne te laisses pas entrainer par cette voix de M**** et que tu écoutes la bonne voix!<br /> C'est vrai que tu n'as pas à culpabilisé aprés les repas car dis toi qu'il faut que tu reprennes du poids et que manger c'est la vie tout de même... Moi c'est ce que je me dis aprés pratiquement chaques repas et sa marche plutot bien.<br /> Et ne t'inquiétes pas pour le moral tu verras quand tu reprendras une alimentation assez normale ta vie social va revenir de plus belle et le moral avec ;)<br /> Bonne continuation!<br /> Continus de te battre!<br /> Bisous
P
Bonjour, bonjour!<br /> C'est bien que tu ne te laisses pas entrainer par cette voix de M**** et que tu écoutes la bonne voix!<br /> C'est vrai que tu n'as pas à culpabilisé aprés les repas car dis toi qu'il faut que tu reprennes du poids et que manger c'est la vie tout de même... Moi c'est ce que je me dis aprés pratiquement chaques repas et sa marche plutot bien.<br /> Et ne t'inquiétes pas pour le moral tu verras quand tu reprendras une alimentation assez normale ta vie social va revenir de plus belle et le moral avec ;)<br /> Bonne continuation!<br /> Continus de te battre!<br /> Bisous
P
Bonjour, bonjour!<br /> C'est bien que tu ne te laisses pas entrainer par cette voix de M**** et que tu écoutes la bonne voix!<br /> C'est vrai que tu n'as pas à culpabilisé aprés les repas car dis toi qu'il faut que tu reprennes du poids et que manger c'est la vie tout de même... Moi c'est ce que je me dis aprés pratiquement chaques repas et sa marche plutot bien.<br /> Et ne t'inquiétes pas pour le moral tu verras quand tu reprendras une alimentation assez normale ta vie social va revenir de plus belle et le moral avec ;)<br /> Bonne continuation!<br /> Continus de te battre!<br /> Bisous
P
Bonjour, bonjour!<br /> C'est bien que tu ne te laisses pas entrainer par cette voix de M**** et que tu écoutes la bonne voix!<br /> C'est vrai que tu n'as pas à culpabilisé aprés les repas car dis toi qu'il faut que tu reprennes du poids et que manger c'est la vie tout de même... Moi c'est ce que je me dis aprés pratiquement chaques repas et sa marche plutot bien.<br /> Et ne t'inquiétes pas pour le moral tu verras quand tu reprendras une alimentation assez normale ta vie social va revenir de plus belle et le moral avec ;)<br /> Bonne continuation!<br /> Continus de te battre!<br /> Bisous
P
Bonjour, bonjour!<br /> C'est bien que tu ne te laisses pas entrainer par cette voix de M**** et que tu écoutes la bonne voix!<br /> C'est vrai que tu n'as pas à culpabilisé aprés les repas car dis toi qu'il faut que tu reprennes du poids et que manger c'est la vie tout de même... Moi c'est ce que je me dis aprés pratiquement chaques repas et sa marche plutot bien.<br /> Et ne t'inquiétes pas pour le moral tu verras quand tu reprendras une alimentation assez normale ta vie social va revenir de plus belle et le moral avec ;)<br /> Bonne continuation!<br /> Continus de te battre!<br /> Bisous
Mon combat
Publicité
Publicité